Pricepally lance une plate-forme d’achats groupés de produits alimentaires au Nigéria

 Pricepally lance une plate-forme d’achats groupés de produits alimentaires au Nigéria
Partager vers

La startup nigériane Pricepally a lancé une plate-forme en ligne d’achats groupés qui agrège la demande alimentaire des consommateurs dans les villes urbaines et la met directement en relation avec les approvisionnements des agriculteurs et des grossistes.

Lancée en novembre, la startup a pour objectif de supprimer les intermédiaires et d’économiser de l’argent aux consommateurs en tirant parti de la technologie pour agréger la demande via un modèle de partage. Les utilisateurs se connectent au site Web ou aux applications Pricepally pour acheter des aliments ou organiser des achats partagés, ces articles achetés auprès de grossistes ou d’agriculteurs étant divisés en conséquence, puis expédiés à chaque client ou à une destination de groupe.

«L’idée est venue à la fin de l’année dernière. Après trois mois de collecte de données sur mes dépenses familiales par ma femme, nous avons découvert que nous consacrions plus de la moitié de nos revenus à l’alimentation chaque mois», a déclaré le co-fondateur Luther Lawoyin à Disrupt Africa.

Le concept est maintenant disponible pour tous les Lagossiens. L’ambition de Pricepally est de le développer dans d’autres villes du Nigeria.

Autres Articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *