05 juillet 2019 - 14:56 |

Le café glacé fait un pas de géant avec l'alliance Lavazza-PepsiCo au Royaume-Uni

Le marché du café poursuit sa métamorphose. L'italien Lavazza et l'américain PepsiCo ont conclu hier un partenariat stratégique afin de commercialiser au Royaume-Uni un café glacé nommé Lavezzo Iced Cappucino, prêt à boire, sous la marque de l’italien Lavazza, souligne MarketLine.

Un partenariat révélateur de l’importante mutation et de l’évolution stratégique en cours sur le marché mondial du café mais aussi sur le segment des boissons gazeuses. Les opérateurs sur ce dernier se diversifient par rapport aux produits à forte teneur en sucre et délaissés actuellement pour des questions de santé.

Plus précisément, le partenariat a pour objectif d’associer l’engagement de qualité du Groupe Lavazza à travers l’approvisionnement et la torréfaction du café, et l’expertise de PepsiCo et son expérience dans le secteur des boissons, afin de faire découvrir de nouveaux produits, davantage de façons de savourer le café et d’exploiter de nouveaux marchés dès 2020, et ce, à l’échelle mondiale.

«PepsiCo est très heureux d’introduire le cappuccino glacé de Lavazza sur le marché britannique. Un partenariat de collaboration avec Lavazza dans le cadre duquel nous prévoyons d'innover et de commercialiser de nouvelles offres basées sur les connaissances et les préférences des consommateurs dans le segment croissant du café haut de gamme. Nous sommes impatients de tirer parti de cette offre initiale et de préparer le terrain pour une expansion européenne en 2020 », souligne le vice-président et directeur du marketing de Beverly Hills, PepsiCo West Europe Beverages.

Pays: 

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +