08 janvier 2016 - 11:30 |

Olam et Invivo NSA s’associent dans la nutrition animale au Nigeria

InVivo NSA, spécialiste français de la nutrition  et santé animales,  et le groupe singapourien Olam International ont annoncé le 6 janvier un partenariat, qui prend la forme d’un contrat de services,  pour développer conjointement leur expertise en nutrition animale au Nigéria.

Ce contrat de services d’une durée de deux ans impliquera une assistance technique et un partage d’expertise afin de développer conjointement des produits et solutions en nutrition animale au Nigéria, indique un communiqué.

InVivo NSA assistera Olam dans la conception, l’équipement et l’installation de ses usines d’aliments au Nigéria. Ses experts nutrition et formulation travailleront notamment en étroite collaboration avec les équipes d’Olam afin de les aider à mieux appréhender le marché local et à développer des formules adaptées, utilisant des matières premières locales ou importées. InVivo NSA formera également les équipes d’Olam afin qu’elles soient en mesure de fournir un support technique vétérinaire aux producteurs de poisson et volaille locaux.

 

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +