10 avril 2019 - 18:08 |

Le ghanéen Bourdon House Café essaime au Nigeria

Bourbon House Café, la principale chaîne de restauration rapide basée au Ghana, a ouvert son premier établissement de café et de restauration à Lagos au Nigéria avec la volonté de développer la marque dans différentes régions d’Afrique, voir dans le monde. Ce premier établissement devrait être suivi de l’ouverture de cinq autres succursales dans différentes régions du Nigéria.

En tant que nouvel entrant, le groupe mise sur l’accessibilité et la qualité dans le cadre de sa stratégie visant à rester en avance sur ses concurrents, indique le directeur général de Bourbon House Café, Ade Adebajo. Ajoutant « La concurrence aide tout le monde à améliorer ses services. Nous avons donc créé une marque à la fois continentale et traditionnelle, de sorte que nous ne soyons pas à sens unique et que nous disposons ainsi d’un avantage sur d’autres restaurants alimentaires ici ».

Bourbon House Café vient compléter l’offre de restauration rapide au Nigérian qui compte déjà certaines marques bien établies comme Mr Biggs, Domino's Pizza, Savanna Chum Kum, Pizza Hut, Tantalizers et Chicken Republic.

Pays: 
Secteurs: 

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +