11 mai 2018 - 11:45 |

Volvic au Ghana mise sur les zones rurales pour son développement

Volvic Ghana, une filiale de Coca-Cola Beverages Africa (CCBA) depuis 2016, a investi $6,5 millions dans une nouvelle unité d’embouteillage d’une capacité de 24 000 bouteilles d’eau par heure à Akwadum dans la municipalité de Nsawam/Adoagyiri au Ghana.

En parallèle, l’entreprise qui a investi quelque $26 millions sur les cinq dernières années, a révélé vouloir miser davantage sur les franchises dans les zones rurales afin d’augmenter sa production et maintenir son leadership, selon une déclaration du directeur du marketing et des ventes, Raymond Mensah Gbetivi. Volvic Ghana compte actuellement 55 franchisés à travers le pays, dont 25% se situe dans les zones rurales.

Le contrat de franchise permet aux producteurs de sachets d'eau de produire, conditionner et vendre des sachets d'eau «Cool pack» dans le cadre de mesures de contrôle de qualité rigoureuses des installations de production.

En outre, Voltic Ghana a ajouté de nouvelles marques alcoolisées et non alcoolisées à son portefeuille, comme Happy Hour, Hollandia et Evap Milk. Bien que ces produits soient aujourd’hui importés, il est prévu de commencer la production au Ghana, a précisé Raymond Mensah Gbetivi.

Secteurs: 

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +