12 janvier 2021 - 14:23 |

Gro Intelligence lève $85 millions pour booster l’IA pour l’agriculture et le climat

L’agence d’analyse des données agricoles et climatiques basée sur l’intelligence artificielle (IA), Gro Intelligence a levé $85 millions en financement de série B pour accélérer la croissance et l’adoption mondiale de la plate-forme Gro, en améliorant les capacités d’apprentissage automatique de la plate-forme et en fournissant des informations localisées sur les risques alimentaires, agricoles et climatiques, indique un communiqué de la société en date du 8 janvier.

Ce financement a été codirigé par Intel Capital, Africa Internet Ventures et les family offices de Ronald Lauder et Eric Zinterhofer. Ces nouveaux investisseurs s’ajoutent aux précédents DCVC et GGV Capital.

«La sécurité alimentaire et le risque climatique représentent des opportunités existentielles de taille mondiale pour notre plateforme de décisions et de connaissances basées sur l'IA. Nous voyons un énorme besoin de connaissances du marché fournies par la plate-forme Gro », a déclaré Sara Menker, fondatrice et PDG de Gro. 

Pays: 
Secteurs: 

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +