12 mai 2015 - 00:00 |

Deuxième édition du programme des Maîtres Formateurs dans les chaînes de valeur du cajou

L’Initiative du Cajou Africain (iCA), en collaboration avec le Conseil du Coton et de l’Anacarde, organisent, du 11 au 15 Mai 2015 à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso, la première session de la deuxième édition du programme des Maitres Formateurs. L’objectif du programme est de créer un pool d’experts qualifiés dans les chaînes de valeur du Cajou afin de faciliter les échanges de connaissances, d’apprentissages et d’innovations dans le secteur du cajou en Afrique de l’Ouest.

Le programme est organisé en trois sessions devant se dérouler successivement au Burkina-Faso (Bobo-Dioulasso), au Ghana (Sunyani) et en Côte d’Ivoire ( Bouaké). Entre deux sessions, des activités individuelles et de groupes seront conduites de façon autonomes au niveau des pays par tous les participants impliqués conformément aux thèmes qui seront retenus. Ainsi, la durée totale du programme est de sept mois.

Au total, soixante-trois (63) participants prendront part à cette deuxième édition. Ils proviennent  du Burkina, Bénin, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée Bissau, Mali, Sénégal, Siéra-Leone et Togo.

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +