13 février 2015 - 00:00 |
L'agroindustrie au menu de la visite officielle du ministre togolais Robert Dussey en Thaïlande

L'agroalimentaire en bonne place dans la visite officielle togolaise en Thailande

Robert Dussey, le ministre togolais des Affaires étrangères, et la délégation d’hommes d’affaires qui l’accompagne en Thaïlande, a visité hier The Royal Chitralada Project qui comprend un laboratoire d’expérimentation sur le riz et des unités de production de produits alimentaires et pharmaceutiques, ainsi que la Charoen Pokphand Foods (CPF), leader thaïlandais et asiatique dans le domaine de l’agro-alimentaire. Le groupe produit des aliments pour le bétail et fait l’élevage de volailles et de porcins à l’échelle industrielle. Il exporte vers le Japon et les Etats-Unis, notamment, souligne _republicoftogo_.

C'est la première visite officielle d’un ministre togolais en Thaïlande depuis l’établissement de relations diplomatiques en 1986. Il était accompagné notamment du vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCIT), Kodjovi Agopome, de représentants de la zone franche, la Sazof, et du Centre de formalité des entreprises ainsi que de nombeux opérateurs économiques.

Aujourd'hui, une Journée économique était organisée à Bangkok par le Thailand Board of Investment afin que le Togo puisse promouvoir les opportunités d’affaires dans le secteur notamment de l’agriculture.

Secteurs: 

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +