14 janvier 2020 - 16:37 |

L'Italie et Saint-Louis au Sénégal resserrent leurs liens

La Chambre de commerce, d'industrie et d'agriculture de Saint-Louis (CCIASL) et la Chambre de commerce Italo-sénégalaise et d'Afrique de l'ouest (CSAO) ont signé hier une convention de jumelage, rapporte l'APS.

 

D'une durée de 6 ans, cette convention vise à accompagner les entreprises de la région de Saint-Louis "à toutes les étapes du développement (... .) en leur offrant une large gamme de services adaptés à leurs besoins".

Par cette convention, la CSAO mettra des informations économiques pratiques et fiables à la disposition des opérateurs économiques, permettra de faire la promotion des échanges commerciaux entre les entreprises et les opérateurs économiques italiens et sénégalais et de l'Afrique de l'ouest, entre autres.

Il s'agira aussi de développer "un partenariat dans les domaines, de la pêche, l'agriculture, l'industrie, le développement économique et touristique, l'éducation et la formation, mais aussi le renforcement institutionnel et les nouvelles technologies", a dit le président de la CCIASL, Cheikh Mouhamadou Sourang.

Secteurs: 

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +