19 mars 2008 - 15:00 |

La Société Générale, numéro 3 bancaire à se positionner sur les matières premières

 

La banque, première du classement dans les produits structurés sur les matières premières


Selon un communiqué de presse diffusé début mars, la Société Générale Corporate & Investment Banking annonce progresser dans le classement 2008 des magazines Risk et Energy Risk sur les marchés des matières premières, publié le 12 février 2008, en obtenant la 3ème place au classement général et la 1ère place dans 13 catégories de produits. La banque se positionne à la 3ème place dans le domaine des métaux et conserve sa 3ème position sur le pétrole. La montée dans le domaine du gaz naturel aux Etats-Unis et au Canada, où Société Générale Corporate & Investment Banking passe à la 4ème place (9ème en 2007), reflète la franchise commerciale grandissante de la banque dans ce secteur grâce à une approche globale du marché.
Sur les marchés du gaz naturel en Europe, Gaselys confirme sa position de premier rang en se situant systématiquement parmi les cinq premiers intervenants.
Orbeo se classe «1ère société de trading lié au système européen d’échange de quotas de CO2».
Société Générale Corporate & Investment Banking confirme son expertise dans le domaine des produits structurés sur les matières premières où elle arrive 1ère du classement investisseurs pour la 2éme année consécutive et 1ère du classement corporates pour la 3ème année consécutive.
Ce classement est le résultat du vote de 1510 noms de l’industrie dans le monde : Amérique du nord 38%, Europe 42%, Asie 17% et autres 3%.

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +