27 août 2018 - 18:18 |

L’américain Built introduit les hamburgers hauts de gamme à Accra au Ghana

La chaîne américaine de burgers, Built Custom Burgers, a ouvert son premier restaurant Builts à Accra au Ghana. Basé à la station-service A & C Shell, à Boundary Road, East Legon. Ce premier restaurant est le fruit d’un accord de développement entre MTY Food Group/Kahala Brands, le propriétaire mondial de la marque Built, et Sophara International Ltd basé au Ghana et fondé en 2015 par Nidal Ezzedine.

Built Custom Burgers se positionne sur le haut de gamme avec des ingrédients fabriqués sur commande et de nombreuses variantes comme le bœuf Angus 100% naturel, sans hormone et sans antibiotiques, des pains sans gluten, du végétarien et produits Halal. Au Ghana, Sophara International, exploite déjà The Counter, qui a connu un lancement réussi selon Nidal Ezzedine qui définit Built Custom Burkgers comme la version express de sa marque sœur The Counter.

MTY Food Group/Kahala Brands et Sophara International comptent développer d’autres Built Custom Burgers à travers le Ghana ainsi que dans d'autres pays d'Afrique de l'Ouest.

Pays: 

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +