Le Kenyan Stephen Ndung’u Karau, nouveau président des négociations sur l’Agriculture à l’OMC

 Le Kenyan Stephen Ndung’u Karau, nouveau président des négociations sur l’Agriculture à l’OMC
Partager vers

Les négociateurs chargés de l’agriculture à l’Organisation mondiale du commerce (OMC) ont nommé le 26 avril l’ambassadeur Stephen Ndung’u Karau (Kenya) comme nouveau président de la Session extraordinaire du Comité de l’agriculture. Stephen Ndung’u Karau, remplace le Néozélandais Vangelis Vitalis, et sera chargé de faciliter les négociations en cours sur la réforme du commerce des produits agricoles, y compris les négociations sur le coton.

L'ambassadeur Karau est le dixième président des négociations sur l'agriculture depuis que les pourparlers ont débuté en mars 2000. Médecin de formation, le docteur Stephen Ndung’u Karau a été nommé en 2014 ambassadeur et représentant permanant du Kenya aux Nations unies et autres organisations internationales à Genève.

Auparavant, il a occupé notamment les fonction de président pour l’Afrique se l’Accord de collaboration pour la prévention et la gestion des cas menaçant la santé publique dans le secteur de l’aviation civile (CAPSCA), chef évaluateur médical de la Civil Aviation Authority du Kenya et directeur de la santé publique militaire et directeur Aids Healthcare Foundation (AHF).

Autres Articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *