29 octobre 2015 - 12:30 |

La Brioche Dorée rejoint le club des marques CFAO

L’enseigne française Brioche Dorée a rejoint les enseignes qui seront intégrés dans les centres commerciaux lancés par CFAO à travers l'Afrique, dont le centre à Abidjan qui devrait voir le jour d'ici la fin del'année.

Ce "club des marques" sera décliné dans plusieurs dizaines de centres commerciaux opérés d’ici à 10 ans dans huit pays d’Afrique : le Cameroun, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, le Ghana, le Nigeria, la République démocratique du Congo et le Sénégal, déclare le groupe français.

Pour rappel, le club de marques rassemble déjà Baïla Pizza, El Rancho, Jeff de Bruges, Beauty Success, L’Occitane en Provence, Bonobo et Cache Cache, Kaporal, San Marina et La Grande Récré.

"Ce club novateur rassemble une nouvelle génération d’entreprises internationales désireuses d’accompagner l’émergence d’une nouvelle classe de consommateurs en Afrique. Depuis sa création, en novembre 2014, le club a attiré 15 marques internationales et achève ainsi la première étape de son développement", souligne le groupe.

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +