Offres d'emploi/formation

Emploi à pourvoir :  Exploitants de magasins de produits agricoles et d'unités de transformation

Entreprise : Gouvernement du Burkina Faso et Mairies

Pays : Burkina Faso

Descriptif du poste : Dans le cadre du Programme de croissance économique dans le secteur agricole (PCESA) mis en place par le gouvernement du Faso et le Danemark sur la période 2013-2020, des communes dans 5 régions du pays (Est, Centre-Est, Nord, Centre-Ouest, Sahel) construisent des magasins de stockage de niébé, de maïs, d'aliments pour le bétail et de karité ainsi que des unités de transformation.

Qualifications requises : La participation à la concurrence est ouverte à toutes les organisations professionnelles agricoles, les personnes physiques et morales.

Dates : Offre publiée le 28 août 2018

Contact & remise des dossiers

Les offres seront publiées dans la revue des marchés publics des mairies concernées dans les cinq régions d’intervention du Programme à savoir :  dans l’Est, Diapaga, Diabo, Gayéri, Bogandé, Fada ; dans le Centre-Est, Bittou, Garango, Zabré, Tendogo ; dans le Nord, Gourcy et Ouahigouya ; dans le Centre-Ouest, Réo, Didyr, Pouni, Léo, Sapouy et Koudougou ; au Sahel, Dori, Pobe Mengao et Arbinda.

Les personnes intéressées peuvent prendre attache avec les communes suscitées pour plus d’information.

 

Date mise en ligne CommodAfrica : 5 septembre 2018



 

Emploi à pourvoir :  Chargé(e) de projets internationaux/Afrique

Entreprise : Secours Catholique-Caritas France

Pays : France

Descriptif du poste : Un(e) Chargé(e) de projets internationaux Afrique afin d’assurer la supervision de 2 importants projets cofinancés en Côte d’Ivoire et au Sénégal ainsi que 5 projets au Bénin et dans les Comores, pour un budget d'environ 250 000 €/an.

Pour ce faire, il/ elle sera rattaché(e) au Responsable du Pôle Afrique et Océan Indien et travaillera au sein d’une équipe de 10 salariés (dont 8 Chargés de projets internationaux) et 20 bénévoles et aura pour mission d'assurer la prospection, le montage et le suivi des cofinancements.

Qualifications requises : Bac + 5 en développement, gestion de projets ou relations internationales ; expérience confirmée de 4 ans min. dans la gestion de projets de développement international ; connaissance dans les domaines de la sécurité alimentaire, l’agro-écologie, la protection de l’environnement et/ou la gestion des déchets urbains serait un plus ; expérience du travail en partenariat et d'animation de réseaux ; bon niveau d’anglais ; maîtrise de l'informatique (Pack Office et Internet, ERP) ; autonomie et organisation, capacité à gérer les priorités et mener plusieurs activités de front ; dhésion à la mission et aux valeurs du Secours Catholique – Caritas France, en particulier au respect mutuel et à l'égalité entre partenaires

Dates : Offre publiée le 20 août ; poste à pourvoir à partir d'octobre 2018

Contact & remise des dossiershttps://www.secours-catholique.org/offres-emploi-stages/chargee-de-proje...

Date mise en ligne CommodAfrica : 23 août 2018

 



Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +