Offres d'emploi/formation

Emploi à pourvoir :  Concepteur et réalisation de site web

Entreprise : La Banque Agricole Du Faso (BADF)

Pays : Burkina Faso

Descriptif du poste : Cadrage et planification de la mission avec l’équipe en charge du projet web ; proposition d’une arborescence et d’une maquette du site web à l’équipe en charge du projet web ; développement d’outils spécifiques (simulateurs de prêts en ligne, carte dynamique du réseau d’agences, formulaires de contact/de prise de rendez-vous, …) ; conception, réalisation et mise en ligne d’un site web attrayant, entièrement réactif (« responsive »), compatible avec les navigateurs couramment utilisés (Edge, FireFox, Safari, Chrome, …) et sécurisé contre les failles de sécurité web les plus courantes (top 10 OWASP).

Qualifications requises : Le prestataire recherché doit être spécialisé dans la conception et la réalisation de plateformes web et remplir les conditions suivantes : (i) avoir une expérience significative en matière de création de contenus web, avec au moins une (01) référence dans le milieu bancaire, (ii) justifier d’une grande expérience dans la conception et la réalisation de plateformes web

Date limite : 27 juillet 2018

Contact & remise des dossiers :  Les dossiers, en deux exemplaires papier, seront recevables du lundi 23 au vendredi 27 juillet 2018 à l’adresse suivante : HOBUX Consulting SARL, Quartier Patte d’Oie, Entre le CCVA et l’échangeur de Ouaga 2000, Tél. 25 46 03 30 - 25 38 10 48.

Date mise en ligne CommodAfrica : 17 juillet 2018

 


 

Emploi à pourvoir :  Agronome, Economie/Sécurité

Entreprise : Comité international de la Croix-Rouge (CICR)

Pays : RD Congo

Descriptif du poste : Le délégué responsable de la sécurité économique spécialisé en agronomie est en charge de la mise en oeuvre des programmes agricoles et piscicoles pour les zones de Bukavu au Sud Kivu et  de Kananga au Kasaï Central en RD Congo.  Ces programmes consistent principalement en des projets  visant à appuyer la relance agricole pour les familles déplacées / retournées, à encadrer les associations de producteurs  ( manioc et piscicole). Il supervise les Field Officers Agronomes sous sa responsabilité ainsi que les volontaires de la Croix Rouge RDC lorsque ces derniers sont impliqués dans les opérations de terrain.

 

Qualifications requises : Diplômé de l’enseignement supérieur en agronomie ; expérience en gestion de projets agricoles en pays en développement ; expérience en gestion  d’équipe ; maitrise du français, maitrise de l’anglais et/ou du kiswahili un atout.

Pour son binôme : diplôme universitaire BAC+5  spécialité agro économie, économie rurale ou agronomie ou tout diplôme équivalent ; 5 ans d’expérience professionnelle.

Durée de mission : 12 mois

Date limite : 27 juillet 2018

Pour plus d'informations : https://www.icrc.org/en/who-we-are/jobs/economic-food-security-profiles

Date mise en ligne CommodAfrica : 5 juillet 2018

 


Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +