08 juillet 2020 - 17:08 |

GreenTec Capital Partners investit dans la e-plateforme alimentaire nigériane Pricepally

Pricepally, la plate-forme nigériane de commerce électronique en gros réunissant les consommateurs, les producteurs et les grossistes de produits alimentaires, vient de bénéficier d’un investissement, pour un montant non divulgué, de la société allemande GreenTec Capital Partners.

Lancée en novembre 2019, Pricepally ambitionne de réinventer le système alimentaire dans les villes africaines vers plus de durabilité et en permettant aux ménages d’accéder à des aliments essentiels et de qualité à un prix plus abordable. Pour se faire, elle s'attache à supprimer les intermédiaires et à réduire les prix aux consommateurs en tirant parti de la technologie pour agréger la demande via un modèle de partage. Les utilisateurs se connectent au site Web ou aux applications pour acheter des aliments ou organiser des achats partagés, ces articles achetés auprès de grossistes ou d'agriculteurs étant divisés en conséquence, puis expédiés à chaque client ou à une destination de groupe.

La pandémie du Covid-19 a donné une impulsion à la start-up avec une demande accrue. Actuellement, Pricepally est disponible dans la région de Lagos mais compte, notamment avec ce financement supplémentaire, étendre ses opérations en dehors de sa base.

Secteurs: 

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +