14 mars 2022 - 15:51 |

CommodAfrica lance son Annuaire d'entreprises et ses Petites Annonces

CommodAfrica a le plaisir de vous annoncer le lancement aujourd’hui, d’une part, de son Annuaire d’entreprises dédiées au monde agricole africain, d’autre part, de sa plateforme de Petites Annonces en lien aussi avec l’agriculture et l’Afrique. Vous trouverez la vignette d'accès sur cette page, en haut de la colonne de droite.

Ceci répond à un souhait manifesté par nos lecteurs et à notre volonté de compléter notre base d’informations spécialisées par une aide à la mise en relation des acteurs qui ont en commun l’Afrique et les produits agricoles. Nous restons, bien évidemment, dans notre rôle de journalistes et ne devenons en rien des traders, négociants, acheteurs et vendeurs. Nous ne faisons qu’offrir une plate-forme permettant de tisser des liens et des contacts entre opérateurs liés par l’agriculture et l’Afrique.

S’agissant de l’Annuaire, nous avons fait le choix de le démarrer en mettant à la disposition de ses usagers mille références d’entreprises françaises qui traitent déjà avec l’Afrique et en lien avec l’agriculture, que ce soit des produits agricoles, des équipements, des intrants, des acteurs dans l’import-export, etc. Cet Annuaire est le vôtre : à vous de l’enrichir en inscrivant votre entreprise et en décrivant vos activités. Il devrait ainsi vite devenir un Annuaire d’entreprises africaines et européennes ayant en commun l’agriculture et les produits agricoles en Afrique, un carrefour de rencontres entre opérateurs Afrique-agro.

S’agissant des Petites Annonces, nous sommes volontairement dans le « greenfield ». Là encore, cette plate-forme est la vôtre. C’est pourquoi nous avons délibérément voulu que son accès soit abordable financièrement pour ceux qui déposent une annonce : il est gratuit pour son démarrage puis 30 euros par annonce avec un forfait illimité à 100 euros.

Nous saisissons cette occasion pour vous remercier de votre fidélité. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques afin que les évolutions et bouleversements soient sources de forces créatives pour l’ensemble du monde agricole africain qui est, sans s’y tromper, à un carrefour révolutionnaire.

Pays: 
Filières: 
Secteurs: 
Matières premières: 
Non
Énergies renouvelables: 
Non

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +