L’américain Hershey prend la main sur la marque de confiserie à faible teneur en sucre Lily’s

 L’américain Hershey prend la main sur la marque de confiserie à faible teneur en sucre Lily’s
Partager vers

L’entreprise agro-alimentaire américaine spécialisée dans la fabrication de confiseries, Hershey, renforce sa position sur le segment des offres de chocolat à faible teneur en sucre avec l’acquisition de la marque de confiserie Lily’s. Hershey a annoncé mardi avoir conclu un accord définitif pour acquérir Lily’s.

Le segment des confiseries « better-for-you » (BFY) est en pleine croissance répondant au soucis des consommateurs de leur santé  et de leur volonté de réduire leur consommation en sucre en offrant des friandises à faible teneur en sucre.

Hershey se concentre sur le développement d’un portefeuille de confiseries BFY qui offre une variété de choix pour répondre aux besoins évolutifs de nos consommateurs“, a déclaré Chuck Raup, président des États-Unis.  Ajoutant “Lily’s est un excellent complément stratégique à nos offres existantes dans ce segment en croissance de la confiserie “.

L’acquisition, dont le montant n’a pas été révelé, sera financée avec des liquidités ainsi que des emprunts à court terme. Elle  est soumise aux approbations réglementaires habituelles et devrait être finalisée dans les prochains mois.

Autres Articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *