23 novembre 2021 - 14:11 |

L’armateur CMA-CGM étend son service reliant la Méditerranée à l’Afrique de l’Ouest

En janvier 2021, le groupe maritime CMA-CGM annonçait la mise en place d’un nouveau service, Medwax,  à destination de l’Afrique de l’Ouest avec une liaison hebdomadaire depuis le monde entier vers la Guinée et la Côte d'Ivoire via le hub d’Algesisras avec une escale saisonnière à Dakar.

Ce service sera à partir de décembre réorganisé avec une liaison directe en sortie de Méditerranée - Marseille, Barcelone et Valence - vers le Sénégal et la Côte d'Ivoire et une liaison directe entre Abidjan et Marseille.

Le premier départ sera opéré depuis Abidjan le 18 décembre attendu à Marseille le 4 janvier 2022, précise CMA-CGM.  Puis à partir de Valence, le 2 janvier 2022, la nouvelle rotation sera la suivante : Valence - Marseille - Barcelone - Tanger Med - Dakar - Abidjan - Valence.

Ainsi, indique l’armateur, Dakar sera desservie depuis Valence en 15 jours, Marseille en 13 jours, Barcelone en 12 jours et Tanger Med en 8 jours. Abidjan en sortie de Valence en 19 jours, Marseille en 18 jours, Barcelone en 16 jours et Tanger Med en 13 jours.

Pays: 
Matières premières: 
Non
Énergies renouvelables: 
Non

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +