29 juin 2021 - 15:45 |

Birimian conclut deux partenariats au profit des créateurs africains

Birimian, plateforme d’investissement  et d’accompagnement des marques africaines, lance avec l’Institut français de la mode (IFM) «IFM-Birimian Accelerator x Africa», un programme d’accélération pour les marques émergentes d’héritage africain dans le secteur de la mode, des accessoires et de la bijouterie.

Chaque année, le programme, financé par Birimian, accompagnera sur dix mois dix jeunes créateurs sélectionnés pour leur talent, leur singularité et leur potentiel par un comité créatif composé d’experts de la scène créative internationale. Pour cette année, l’appel à candidatures  couvre la période du 28 juin au 31 août.

Birimian a également noué un partenariat avec WSN Développement, société organisatrice des salons parisiens à destination des professionnels internationaux de mode, principalement marques et distributeurs, pour renforcer la visibilité des marques africaines et élargir leurs opportunités de distribution à l’international.  Birimian et WSN prévoient notamment dans le cadre du programme d’accélération lancé avec l’IFM, l’organisation d’événements en marge des Market Week et Fashion Week Parisiennes, mettant en lumière les marques et designers du programme.

Filières: 
Secteurs: 
Matières premières: 
Non
Énergies renouvelables: 
Non

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +