Recrutement de doctorants africains
Lieu:
Washington D.C.
Entreprise:
Banque mondiale
Qualifications requises:
• Être ressortissant d’un pays d’Afrique subsaharienne et avoir récemment obtenu son doctorat (dans les trois dernières années), ou être en dernière année de doctorat ;
• posséder une excellente maîtrise, orale et écrite, de l’anglais ;
• posséder de solides compétences analytiques et en économétrie ;
• Avoir moins de 32 ans à la date de clôture des dépôts des dossiers de candidature, le 23 août 2021.
Date limite de dépôt des dossiers le 23 août 2021
https://wbgfellowship.worldbank.org/
Descriptif du poste:
Depuis jeudi 15 juillet, les départements Afrique de la Banque mondiale reçoivent les candidatures pour l’édition 2022 du programme de recrutement de doctorants africains inscrits à l’université ou récemment diplômés.
• Les doctorants et les docteurs récemment diplômés (dans les trois ans suivant l'achèvement du doctorat) ressortissants d'Afrique subsaharienne peuvent postuler au programme de bourses du Groupe de la Banque mondiale pour l'Afrique.
• Les boursiers sélectionnés pourront passer six mois au siège du Groupe de la Banque mondiale à Washington D.C. ou dans ses bureaux de pays pour acquérir une expérience pratique des métiers du développement.
• Les candidats retenus mèneront des recherches sur les politiques économiques et l’assistance technique ainsi que sur les opérations de prêt qui sont au cœur du double objectif de la Banque mondiale de mettre fin à la pauvreté et promouvoir une croissance économique équitable.
Date limite de dépôt des dossiers le 23 août 2021
https://wbgfellowship.worldbank.org/
Date limite de l'offre d'emploi:
Lundi, 23 août, 2021
Date de mise en ligne sur CommodAfrica:
Mardi, 20 juillet, 2021
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire