COFCO international rejoint le groupe d’entreprises durables, le WBCSD

COFCO international rejoint le groupe d’entreprises durables, le WBCSD

Partager vers

COFCO International, la branche commerciale étrangère du groupe alimentaire chinois COFCO Corp.,  a adhéré au Conseil mondial des entreprises pour le développement durable (World Business Council for Sustainable Development – WSCSD).

COFCO International devient également membre du Soft Commodities Forum (SCF) du WBCSD, qui comprend les membres fondateurs Archer Daniels Midland (ADM), Bunge, Cargill, Louis Dreyfus Company (LDC), ainsi que Glencore Agriculture, qui a rejoint récemment le SCF. Le premier domaine d’intervention du SCF est la résolution des problèmes d’utilisation des sols dans la production de soja dans le Cerrado brésilien.

COFCO International, dont le siège est à Genève en Suisse, traite plus de 100 millions de tonnes de produits agricoles chaque année et emploie 12 000 personnes dans 35 pays, précise le WSCSD.

Autres Articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *