commodafrica.com renaît suite à un hacking

 commodafrica.com renaît suite à un hacking
Partager vers

Durant le week-end du 4 juin, notre site d’information et d’analyse commodafrica.com a fait l’objet d’un piratage, le détruisant totalement, archives comprises. Vendredi 16 juin, nous avons pu remettre en route notre site mais cela n’a duré que quelques heures avant qu’il ne fasse l’objet d’une nouvelle attaque.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette interruption dans nos informations et analyses et nous vous remercions pour vos courriers  d’interrogation et de soutien !

Fort heureusement, depuis plusieurs mois maintenant, nous travaillions au lancement d’un nouveau site. Ces trois derniers semaines, nos informaticiens ont mis les bouchées doubles afin de le sortir, non pas en septembre comme initialement prévu, mais aujourd’hui. Il sera enrichi et amélioré au fil des jours. 

Nous espérons que ce nouveau site de CommodAfrica répond à vos attentes et continuera à vous informer avec plus de clarté et d’enrichissement. 

N’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires et vos suggestions. Si “Le doigt de Dieu n’a pas de gomme” comme on dit au Cameroun, CommodAfrica en a une pour toujours mieux vous informer sur ces sujets devenus plus que jamais au cœur de l’actualité que sont l’agriculture, le monde rural et les marchés de matières premières agricoles. 

Bonne lecture et merci !

Autres Articles