L’AgriTech indienne WayCool Foods et sa plate-forme se développe en Afrique

 L’AgriTech indienne WayCool Foods et sa plate-forme se développe en Afrique
Partager vers

WayCool Foods, la startup de la chaîne d’approvisionnement alimentaire en Inde  étend sa branche technologique CENSA au marché africain. Une expansion qui vise à relever les défis existants de la chaîne d’approvisionnement alimentaire en Afrique et à créer un écosystème alimentaire complet qui est activé par la technologie.

« L’Inde et l’Afrique sont confrontées à des défis alimentaires similaires, principalement en raison de chaînes d’approvisionnement fragmentées. Grâce à sa technologie de pointe, CENSA vise à relever ces défis et à augmenter les rendements, rendant l’Afrique plus résiliente pour faire face au changement climatique et assurer la sécurité alimentaire. Notre entrée en Afrique démontre notre volonté de révolutionner l’écosystème alimentaire mondial avec les solutions Software As a Service (SaaS) de classe mondiale de CENSA » a déclaré  Avinash Krishnakumar Kasinathan, PDG de CensaNext Systems, dans un communiqué.

CENSA est une plate-forme technologique unifiée alimentée par des technologies de nouvelle ère, notamment la robotique, l’intelligence artificielle, le langage machine et l’Internet des objets  à chaque étape de la chaîne de valeur alimentaire.

La plateforme CENSA a été présentée lors de la sixième édition de l’Africa Agri Expo à Nairobi au Kenya (8 et 9 février).

 

Autres Articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *