26 mai 2021 - 15:13 |

Avec Cormart Nigeria, la multinationale Kerry va produire des assaisonnements au Nigeria

Le groupe irlandais Kerry, spécialisé dans les saveurs, arômes, assaisonnements pour l’industrie agroalimentaire et pharmaceutique, va fabriquer ses produits au Nigeria grâce au partenariat signé avec le groupe Cormart Nigeria Ltd, un des principaux producteurs et distributeurs de matières premières chimiques et alimentaires au Nigéria.

Les deux sociétés entretiennent une relation de longue date pour la diffusion des produits de Kerry sur le marché nigeria. Le partenariat permettra à la multinationale d'être plus sensible et plus réactive aux exigences du marché local. Le projet couvrira à la fois les assaisonnements pour les applications salées et les saveurs sucrées, en mettant l'accent sur les produits personnalisés.

«Nous sommes heureux de pouvoir porter ce partenariat à un nouveau niveau grâce à notre nouveau contrat de fabrication», a déclaré Robin Oort, directeur des ventes APMEA de Kerry Taste and Nutrition.

«Nous produirons non seulement pour le Nigeria, mais aussi pour les marchés voisins. Ce projet aidera le Nigéria à devenir un centre de fabrication régional, et notre engagement sur le marché nigérian est de nous assurer que nous élargissons nos capacités de fabrication locales » a affirmé le directeur général de Cormart, Johannes Flosbach.

Pays: 
Matières premières: 
Non
Énergies renouvelables: 
Non

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +