04 juillet 2017 - 09:15 |

200 fournisseurs ivoiriens référencés chez Carrefour dans les PlaYce en Côte d'Ivoire

CFAO Retail en Côte d’Ivoire a inauguré jeudi  son deuxième centre commercial, PlaYce Palmeraie, dans le quartier de Cocody-Riviera Palmeraie-Génie 2000, en présence du Premier ministre  Amadou Gon Coulibaly.

Ainsi, sur une surface totale de 29 000 m2 (centre commercial, parking et espaces verts), PlaYce Palmeraie abrite un supermarché Carrefour Market de 2 400 m2 et 24 enseignes partenaires de différents produits dont du textile et de l'alimentaire, avec la création de 320 emplois.

Rappelons que le premier centre PlaYce à Marcory a été lancé en décembre 2015. Carrefour Market de PlaYce Palmeraie bénéficie des mêmes approvisionnements que ceux développés pour Carrefour Marcory à l’importation et en local dans les secteurs agricoles, l’élevage et le textile notamment.

"Plus de 200 fournisseurs de Côte d’Ivoire sont référencés chez Carrefour. Il est très important pour nous de construire et d’accompagner le développement de chaînes de valeur sur le territoire ivoirien. Grâce à PlaYce Palmeraie et à Carrefour Market, nos partenaires trouveront des débouchés supplémentaires", ajoute  Jean-Paul Denoix, directeur général de CFAO Retail Côte d’Ivoire.

Une zone de restauration complète l’offre de services de PlaYce Palmeraie. Le food court comprend ainsi trois enseignes majeures : Brioche Dorée, Burger King et Real Kebab. Un quatrième restaurant ouvrira ses portes en fin d’année pour compléter cette offre.

Avec PlaYce Palmeraie, CFAO Retail poursuit son développement en Afrique subsaharienne dans huit pays. Les prochaines ouvertures sont prévues en Côte d’Ivoire, au Cameroun et au Sénégal.

Newsletters

Inscrivez vous à notre Newsletters

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +