Au Nigéria, Sabi lève $38 millions pour le marché B2B des détaillants africains

 Au Nigéria, Sabi lève $38 millions pour le marché B2B des détaillants africains
Partager vers

La société de commerce électronique B2B basée au Nigeria, Sabi, a levé $38 millions de en financement de série B auprès notamment de CommerzVentures, l’investisseur spécialisé dans les technologies financières basé à Francfort, Norrsken22, l’investisseur en phase de croissance basé à Stockholm mais axé sur l’Afrique, les fonds en phase de croissance basés aux États-Unis Fluent Ventures et Proof VC et les investisseurs panafricains en phase de démarrage CRE Venture Capital et Janngo Capital.

Sabi propose une place de marché numérique B2B, un outil de gestion des stocks, des outils de gestion des commandes clients et de grand livre numérique, ainsi qu’un outil de rapprochement des paiements. Elle s’appuie également sur la technologie pour aider à l’approvisionnement et à l’agrégation, à la vérification et à la gestion des garanties et à la traçabilité.

La société avait levé $6 millions l’année dernière (Lire : Au Nigeria, Sabi, la plate-forme B2B pour le secteur informel, lève $6 millions). Le secteur du commerce informel représente la majeure partie du marché de détail africain de $1 000 milliards.

Autres Articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *