Investissement de Verod Capital et Red Bull dans DTRT Apparel au Ghana

 Investissement de Verod Capital et Red Bull dans DTRT Apparel au Ghana
Partager vers

Le plus grand fabricant textile d’Afrique de l’Ouest, DTRT Apparel au Ghana, vient de bénéficier d’un investissement de la firme de private equity Verod Capital Management et de l’entreprise autrichienne de boisson énergisante Red Bull GmbH. Le montant de l’investissement n’a pas été précisé.

Fondé en 2013, DTRT Apparel emploie plus de 2 000 personnes en Afrique de l’Ouest, achète des textiles en provenance d’Asie et exporte principalement vers les marchés de l’Union européenne et des États-Unis, bénéficiant d’accords commerciaux favorables entre les États-Unis / l’UE et le Ghana. La société est aussi engagée dans le développement durable et bénéficie de la certification Worldwide Responsible Accredited Production (WRAP) assurant un process de fabrication licite, humain et éthique.

Red Bull sera un client phare de DTRT qui le fournira en vêtements de la marque Red Bull.

«Cet accord historique confirme notre vision de la fabrication de vêtements durables au Ghana – avec les normes de production, environnementales et de travail les plus strictes – et nous offre l’opportunité d’étendre de manière significative notre capacité de production et nos capacités pour faire de DTRT Africa le premier fabricant de vêtements » a déclaré Skip Richmond, cofondateur et codirecteur général de DTRT Apparel.

Autres Articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *