L’armateur CMA-CGM étend son service reliant la Méditerranée à l’Afrique de l’Ouest

 L’armateur CMA-CGM étend son service reliant la Méditerranée à l’Afrique de l’Ouest
Partager vers

En janvier 2021, le groupe maritime CMA-CGM annonçait la mise en place d’un nouveau service, Medwax,  à destination de l’Afrique de l’Ouest avec une liaison hebdomadaire depuis le monde entier vers la Guinée et la Côte d’Ivoire via le hub d’Algesisras avec une escale saisonnière à Dakar.

Ce service sera à partir de décembre réorganisé avec une liaison directe en sortie de Méditerranée – Marseille, Barcelone et Valence – vers le Sénégal et la Côte d’Ivoire et une liaison directe entre Abidjan et Marseille.

Le premier départ sera opéré depuis Abidjan le 18 décembre attendu à Marseille le 4 janvier 2022, précise CMA-CGM.  Puis à partir de Valence, le 2 janvier 2022, la nouvelle rotation sera la suivante : Valence – Marseille – Barcelone – Tanger Med – Dakar – Abidjan – Valence.

Ainsi, indique l’armateur, Dakar sera desservie depuis Valence en 15 jours, Marseille en 13 jours, Barcelone en 12 jours et Tanger Med en 8 jours. Abidjan en sortie de Valence en 19 jours, Marseille en 18 jours, Barcelone en 16 jours et Tanger Med en 13 jours.

Autres Articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *