02 novembre 2022 - 19:47 |

L'Inde prolonge d’un an les restrictions sur les exportations de sucre

L'Inde a prolongé d'un an les restrictions sur les exportations de sucre jusqu'en octobre 2023, selon une annonce du gouvernement et  devrait dans les prochains jours fixer un quota pour les ventes à l’étranger.

"La notification ne fait que prolonger la politique du gouvernement consistant à maintenir les exportations de sucre dans la catégorie restreinte, mais cette décision ne signifie pas que le gouvernement n'autorisera pas les exportations de sucre en 2022/23", a déclaré Prakash Naiknavare, directeur général de la National Federation of Cooperative Sugar Factories Ltd à Reuters. En outre, les restrictions ne s'appliquent pas au sucre exporté vers l'Union européenne et les États-Unis dans le cadre de certains quotas a précisé le gouvernement.

Selon les estimations, l’Inde pourrait autoriser au titre de la nouvelle campagne 2022/23, qui a démarrée le 1er octobre, l’exportation à l’étranger de 8 millions de tonnes (Mt), 9 MT selon l’Indian Sugar Mills Association. En 2021/22, le quota d’exportation était de 11,9 Mt.

 

Secteurs: 
Matières premières: 
Non
Énergies renouvelables: 
Non

Publicité

Votre publicité sur notre site

En savoir +